Compte-Rendu Assemblée générale 20/9/2007

* Election d’un nouveau Vice-Président:  Yves-Daniel LORDIER a été élu à l’unanimité des présents.

* OGYVE décide d’inscrire chacun de ses membres à jour de cotisation à l’UNAFORMEC (7 euros prélevés sur notre cotisation qui reste à 50 euros) et s’engage à respecter la charte de qualité pour une reconnaissance de notre FMC et l’obtention de points pour chaque membre présent aux réunions (catégorie 1 des formations présentielles).

* Le formulaire joint au fascicule OGYVE Info sera recueilli pour chacun et fera l’objet d’une synthèse pendant l’année.

* Il est convenu de rester accueillants et ouverts dans nos cabinets pour nos sponsors de l’industrie. C’est le juste retour de leur soutien à notre FMC. C’est sa pérennité. Leur apport scientifique est important.

* Nous sommes recruteur de confrères intéressés par une vie associative en gynéco-obstétrique sur Vienne et ses environs. Il est reconnu que les nouveaux membres doivent être cooptés, avec enthousiasme pour amener un sang nouveau dans nos rangs. Les invités ont fait débat: profiteur d’une bonne soirée? ou confraternité et ouverture sur les autres? Gynéco exclusif?   Venez défendre votre opinion.

* Le nouveau site semble bien perçu. Le Webmaster (PYC) veut le faire vivre. Il ne vivra que s’il vous plaît, et s’il vous sert. Daniel LORDIER initie un blog. 

* Chaque membre aura une adresse mail type prenom.nom@ogyve.fr avec redirection sur sa propre adresse. Faites suivre votre adresse choisie à py.charvet@ogyve.fr.

* Toutes les idées de soirées sont les bienvenues. On va essayer de concrétiser au Printemps un voyage en bus en Chartreuse pour étudier la phytothérapie des bons pères...

* la cotisation reste à 50 euros. La trésorière tiens les comptes à notre disposition.


Pierre-Yves CHARVET, Président

 

Siège social: 27, Boulevard de la République 38200 VIENNE